Votre magazine devient Merci pour l'info

1 min de lecture

Ce contenu a bien été ajouté à vos favoris

Voir mes favoris

Ce contenu a bien été supprimé de vos favoris

Voir mes favoris

Pour ajouter ce contenu à vos favoris vous devez être connecté(e)

Me connecter

Pour ajouter ce contenu à vos favoris vous devez être abonné(e)

M'abonner
© Merci pour l'info

Après cinquante ans de bons et loyaux services, votre magazine se réinvente et devient Merci pour l'info

Rassurez-vous, notre vocation n’a pas changé : rendre accessible au plus grand nombre une information jusqu’alors réservée à quelques privilégiés et simplifier la vie de nos clients au quotidien, pour tout ce qui concerne leurs droits, leurs démarches et leur argent.

Mais il nous semblait important d’évoluer pour être au plus près des besoins et attentes de nos abonnés et rendre encore plus lisible notre utilité. 

Ce nouveau nom Merci pour l’info  est une façon de mieux illustrer concrètement ce que nous sommes et de traduire plus fortement encore la relation que nous voulons construire avec les Français pour répondre à leurs préoccupations du quotidien : mieux consommer, se simplifier la vie et, bien sûr, défendre leur pouvoir d’achat.

Des webinaires et des simulateurs pour connaître vos droits

Merci pour l’info c’est :

  • Un magazine mensuel, disponible en kiosque ou par abonnement.
  • Une plateforme digitale de contenus et de services complètement revue à partir de septembre et enrichie de nouveaux outils innovants : articles d’experts, tutoriels, webinaires, vidéos pédagogiques, simulateurs, contrats et lettres types, podcasts...
  • Une ligne téléphonique directe mettant en lien les abonnés et nos experts pour leur apporter des réponses personnalisées.
  • Et pour être sûr de ne rien rater, une newsletter qui fait la synthèse des informations clés du mois.

Ce changement de nom va se faire progressivement sur les prochains numéros des magazines et sera effectif en septembre sur le site. Nous espérons que vous prendrez beaucoup de plaisir à découvrir nos nouveaux contenus et services déjà en ligne. 

A lire aussi