Sponsorisé par CA

« Je veux rassurer mes proches, mais garder mon indépendance »

2 min de lecture

Ce contenu a bien été ajouté à vos favoris

Voir mes favoris

Ce contenu a bien été supprimé de vos favoris

Voir mes favoris

Pour ajouter ce contenu à vos favoris vous devez être connecté(e)

Me connecter

Pour ajouter ce contenu à vos favoris vous devez être abonné(e)

M'abonner

« En ce moment, je suis en train de refaire les peintures de ma chambre ! Il y a toujours tellement à faire dans cette maison, dans laquelle j’espère rester le plus longtemps possible… Ces travaux m’occupent beaucoup, mais inquiètent mes enfants, qui vivent à 200 km de chez moi. Alors, pour qu’ils soient plus sereins, j’ai souscrit à un dispositif de téléassistance proposé par le Crédit Agricole¹. Si je tombe, une simple pression sur le bouton d’appel de ma montre active immédiatement l’alerte auprès d’un centre de téléassistance. Les secours pourront alors intervenir rapidement. Mon contrat me permet aussi de profiter de l’“appel de courtoisie” : toutes les semaines, un conseiller téléassistance prend de mes nouvelles. C’est agréable, car, si depuis le décès de ma femme, je me sens un peu seul, je ne veux surtout pas déranger mes proches ! »

Comment souscrire à la téléassistance du Crédit Agricole ?

Rien de plus simple ! Il suffit d’entrer en relation avec un conseiller, en agence ou par téléphone. Il pourra réaliser une étude de vos besoins et vous proposera ensuite la solution la plus adaptée.
Pour plus d’informations sur le service de téléassistance, rendezrendez-vous ici -vous ici !

 

À l’intérieur, j’opte pour la Sérénité Box
Grâce à une pression sur le bouton d’appel (bracelet, montre ou collier), la communication est établie avec le chargé d’écoute. Dès 26 € TTC / mois

À l’extérieur, j’ai souscrit à la Liberté Box

Je garde mes habitudes et je me sens en sécurité grâce à un téléphone simple d’utilisation, équipé d’un bouton d’alerte et d’un système de géolocalisation. En cas de problème, un chargé d’écoute prendra mon appel et pourra contacter les secours si besoin. Dès 34,90 € TTC / mois

L'appel de courtoisie

Chacune des formules du contrat de téléassistance comprend l’option « appel de courtoisie ». Une fois par semaine, un conseiller téléassistance prend de vos nouvelles.

A lire aussi
Auteur : 
DF
Article publié le