Rechercher une lettre type

Lettre de réclamation à la suite de la suppression de l'allocation logement

La Caisse d’allocation familiale (Caf) a décidé de supprimer votre allocation logement. Vous contestez cette décision.

En effet, le bénéfice de l’allocation logement peut vous être retiré si vous ne remplissez plus les conditions d’attribution de cette aide (changement de situation familiale, évolution des ressources, diminution du nombre d’enfants à charge…).

Prenez soin de répondre point par point aux arguments invoqués par la Caf pour supprimer votre allocation logement et joignez tout justificatif susceptible d’appuyer votre dossier.

La lettre

Nom de l’allocataire
Adresse

Ref : n° d’allocataire

Caisse d’allocations familiales
Adresse

Lettre recommandée avec accusé de réception

Objet : suppression de l’allocation logement

A (lieu), le (date)

Madame, Monsieur,

Allocataire sous le n° (numéro d’allocataire), je perçois l’allocation logement d’un montant de (montant) par mois, pour le logement situé (adresse) depuis (date d’octroi).

Par la présente, je fais suite au courrier que vous m’avez adressé le (date), dans lequel vous m’informez de votre intention de me supprimer ladite allocation.

Vous me reprochez (indiquer les remarques faites par la CAF ; par exemple, impayés de loyers, diminution de charges ou augmentation des ressources).

Cependant, je vous informe que (indiquer les motivations de l’impayé ou la non-diminution de charges).

Vous trouverez ci-joint, l’ensemble des justificatifs relatifs à ma demande.

Aussi, je vous demande de bien vouloir tenir compte de ces paramètres pour modifier votre décision de suppression de l’allocation.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Téléchargez ce document
df
Publié le