Rechercher une lettre de motivation

Administrateur bases de données – Candidature spontanée par e-mail

Vous rédigez une candidature spontanée à un poste d’administrateur bases de données.

Indiquez dans votre première phrase votre motivation : vous souhaitez changer d’entreprise pour évoluer, vous avez envie de travailler dans une société renommée. Sans répéter votre CV, résumez ses points-clés : votre formation, la durée de votre expérience, vos domaines de compétences. Mettez en avant vos qualités : rigueur, volonté de satisfaire l’utilisateur, autonomie, esprit d’analyse et de synthèse.

Retrouvez ce contenu dans votre compte en cliquant sur ce lien

Ce contenu a bien été ajouté à vos favoris dans votre compte

Voir mes favoris

Pour ajouter ce contenu à vos favoris vous devez être connecté(e)

Me connecter

Pour ajouter ce contenu à vos favoris vous devez être abonné(e)

M'abonner

La lettre

De : Laurence CASTEL

Envoyé : mardi 24 septembre 20XX 18H23


À : contact@société.com


Objet : candidature spontanée à un poste d’administrateur de bases de données

Madame, Monsieur,

Administrateur bases de données confirmée, je souhaite dynamiser ma carrière en intégrant une société renommée telle que la vôtre.

Titulaire d’une MIAGE de l’université U (nom de l’université), forte de six années d’expérience sur des bases de données de toute nature (voir CV en pièce jointe), je pense avoir le profil requis pour m’intégrer dans votre société. En effet, je possède une connaissance parfaite des bases de données B (nom des bases de données) ainsi que de solides notions en développement et programmation.

Rigoureuse, méthodique dans l’administration et l’optimisation d’une BDD, je sais cerner au plus près les besoins des utilisateurs afin que ceux-ci puissent accéder facilement et rapidement à l’information. Autonome et dotée d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, j’ai réussi les nombreuses missions qui m’ont été confiées.

Dans l’attente d’un entretien qui nous permettra de faire plus ample connaissance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Laurence Castel
Tél : 06.00.00.00.00

df
Publié le