Trouver un job d’été

1 min de lecture

Ce contenu a bien été ajouté à vos favoris

Voir mes favoris

Ce contenu a bien été supprimé de vos favoris

Voir mes favoris

Pour ajouter ce contenu à vos favoris vous devez être connecté(e)

Me connecter

Pour ajouter ce contenu à vos favoris vous devez être abonné(e)

M'abonner
Rendez-vous aux journées jobs d'été pour trouver un travail saisonnier.

Engranger ses premières expériences professionnelles en même temps que de l’argent pour financer ses études ou ses vacances, ça se prépare ! Les premières journées « jobs d'été » démarrent le 14 mars dans toute la France.

Toutes les dates des rendez-vous

Vous trouverez sur jobs-ete.com toutes les dates des opérations jobs d'été prévues à travers la France à partir du 14 mars et jusqu'en juin. La plus grande partie des offres d'emploi concernent des domaines d'activités comme l'accueil, l'assistance téléphonique, la vente, la manutention, le nettoyage, la sécurité, les nouvelles technologies, l'animation, l'hôtellerie, la restauration ou encore les travaux agricoles.

Quelques exemples de dates :

Des conseils pour rédiger son CV

Ce site propose aussi des conseils pour être recruté comme la rédaction de CV et de lettre de motivation, la préparation de l’entretien d’embauche ou même un projet à l’international. Il délivre aussi d’autres renseignements en matière de droit du travail (bulletin de salaire, durée des contrats, emplois interdits, temps de repos...). N'oubliez pas de faire respecter vos droits en matière de contrat saisonnier !

14 mars, journée des jobs d'été à Paris

Le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, le Centre d'information et de documentation jeunesse (CIDJ) et Pôle emploi organisent conjointement à Paris la 24e édition des journées jobs d'été le mardi 14 mars 2017 de 10h à 19h.

A lire aussi