En’jo, un service de dépannage garanti sans arnaques

1 min de lecture

Ce contenu a bien été ajouté à vos favoris

Voir mes favoris

Ce contenu a bien été supprimé de vos favoris

Voir mes favoris

Pour ajouter ce contenu à vos favoris vous devez être connecté(e)

Me connecter

Pour ajouter ce contenu à vos favoris vous devez être abonné(e)

M'abonner
En’jo compte un réseau de 200 professionnels.

Besoin en urgence d’appeler un plombier, un serrurier ou un électricien ? La start-up En’jo, vous met en contact, via son site Internet ou son application mobile, avec des professionnels de confiance qui interviennent pour des tarifs forfaitaires connus à l’avance.

En’jo compte un réseau de 200 chauffagistes, électriciens, serruriers… qui ont été choisis pour leur sérieux et leurs compétences. Actuellement, seuls les Franciliens et les habitants de la Côte d’Azur peuvent en profiter mais le réseau compte bientôt s’étendre dans d’autres grandes villes.

« Les prix sont clairs et garantis, vous savez tout de suite combien la réparation va vous coûter », déclare le service. Les tarifs comprennent le déplacement, les pièces et la main d’œuvre. Vous réglez en ligne à la fin de l’intervention, jamais avant.

Dépannage dans les deux heures

Le principe est simple. Etape par étape, vous établissez en ligne l’intervention dont vous avez besoin : du diagnostic de votre panne à la validation du forfait proposé. En’jo recherche ensuite le dépanneur le plus proche de chez vous et estime son heure d’arrivée.

Les prestataires interviennent « en moins de 2h, 24h/24 et 7j/7 », promet la plateforme. Les prix varient en fonction de l’heure à laquelle vous souhaitez être dépanné : tarification normale en semaine de 7h à 17h ou majorée à partir de 17h ainsi que le samedi et le dimanche.

Ainsi, si vous avez un robinet mitigeur qui fuit à la base, son remplacement vous coûtera tout compris 209 euros en journée en semaine mais 300 euros le samedi à 21h.

A lire aussi