Grosse fatigue : et si c’était la mononucléose ?

Page 1 / 2
Grosse fatigue : et si c’était la mononucléose ?

Affection virale, la mononucléose est, dans la majorité des cas, une maladie bénigne. Mais elle fatigue beaucoup l’adolescent, qui doit se faire prendre en charge pour se remettre au plus vite.

Voir la suite

Les + de l'article :

Consultez l'intégralité de cette page, accédez au cercle abonnés :

3 RÉACTIONS À L'ARTICLE
Vendredi 13 mai 2011
MONO ou Pas MONO ???

Pour ma part tous les symptomes sont bien réels. mais au bout de 4 semaines le médecin décide de me faire tester et .... il m'annonce une angine infectieuse après une analyse qui devait prendre 4 H et a duré 4 jours pour avoir les résultats. nous nous interrogeons ??? Ma bouche au bout de 3 semaine de traitement (otite puis angine puis dévastation blanchatre jaunatre de la bouche...) les résultats sont négatifs est ce que qqu'un pourrait me donner son avis. merci

DOMINIQUE

Par rose 76 Mardi 14 décembre 2010
vous dites c est vrai que l on a une seule fois la mono !!!! pourquoi la votre revient- elle au printemps ?la mienne etait tres severe tres bien decrite si dessus avec en prime une hospitalisation.merci quand meme de vos predictions( elle reviendra tot ou tard).a chacun sa mono!!!!!!!
Par Charly Mardi 23 mars 2010
Coment raconter de telle anerie. J'ai la mono depuis des années et avant le printemps elle est de retour. Comme aucun medecin ne pouvait m'aider je me suis rendu en Allemagne et le doc allemand m'a prescrit des vitamines et des anti-inflamatoires. cela va alors beaucoup mieux! C'est vrai que l'on a une seule fois la mono mais elle reviendra tôt ou tard
Votre pseudonyme apparaîtra en signature de votre réaction.
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.


Règles de conduite

  • Tous les propos contraires à la Loi sont proscrits.
  • La publicité commerciale n'est pas autorisée.
  • En réagissant à cet article, vous autorisez la publication en ligne de votre contribution.
  • Une orthographe et une mise en page soignées facilitent la lecture : évitez majuscules et abréviations, pensez aux accents.
* Champ obligatoire