video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

vol de mon vehicule sur lieu de travail

Tous les sujets
Répondre

vol de mon vehicule sur lieu de travail

Message Envoyé par aurel le Ven 25 Juil 2008 12:54

Bonjour,

Mon scooter a été volé sur le parking de mon lieu de travail alor qu' il y a des agents de sécurité et des cameras de surveillance .
Est ce que mon employeur doit est tenu comme responsable ou non?
Et doit il m'indemniser?

Re: vol de mon vehicule sur lieu de travail

Message Envoyé par milou27 le Sam 26 Juil 2008 8:24

Bonjour,

A mon avis , l'employeur n'est pas tenu responsable des vols et dégradations des véhicules survenus sur le parking qu'il met gracieusement à la disposition des salariés et je suppose que les agents de sécurité ne sont pas spécialement missionnés pour surveiller les véhicules du personnel.

Généralement, l'entreprise informe ses salariés qu'elle n'est pas tenue responsable etc....panneau ou peut-être règlement intérieur.

En cas de vol du véhicule et dans l'hypothèse d'une action en justice contre l'employeur , Il appartiendrait d'ailleurs au salarié à prouver qu'il n'a pas été négligeant (clé de contact restée sur véhicule ...etc)

Bon, c'est un point de vue qui n'engage que moi.
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité