video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Voisins pénibles

Tous les sujets
Répondre

Voisins pénibles

Message Envoyé par marie2000 le Mar 20 Juin 2006 17:09

Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes que Jokeland à la différence près que ce sont mes voisins du dessus qui ne supporte pas le moindre bruit (ex. musique peu forte, bricolage 10-15 minutes...), l'isolation est extrêmement mauvaise (j'entends leur conversation dans ma salle de bains) mais j'entends leurs bruits de pas et autres tout le temps sans me plaindre considérant que ce sont des bruits normaux alors qu'eux frappent du pied (il a même failli cassé ma porte un jour en venant gueuler) cela fait un potin du diable à chaque fois que je mets un peu de musique. J'ai déjà essayé de m'expliquer avec eux mais le type semble assez dérangé psychologiquement et être assez violent (j'ai l'impression qu'il violente sa femme en plus).
C'est vraiment pénible car j'ai l'impression qu'il m'empêche de vivre comme je le souhaite. Je précise que cela fait de nombreuses années que je vis en appartement et je n'avais jamais eu ce type de problèmes auparavant.
Que puis-je faire? J'en arrive à penser que la seule solution serait de les faire déménager (ou moi de déménager mais mon appartement est quand même chouette), mais comment?
A bientôt,

Message Envoyé par scirocco le Dim 02 Juil 2006 13:31

Bonjour, renseignez vous aupres de votre mairie, pous savoir si un service mediateur est proposé.
Forum des locataires HLM
http://www.assoloc.org

journaliste

Message Envoyé par Invité le Mer 13 Sep 2006 21:53

Journaliste France 3 recherche témoignages de personnes victimes de troubles de voisinage.

Merci de me contacter très vite : calonzo@free.fr ou au 01 47 6625 43 ou 06 03 53 19 07
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com