Re: visite à mon domicile
Envoyé par rimini18
le Mar 15 Juil 2008 15:56
[quote="petite_nounou"]je voudrais des infos concernant la 1ere visite des puericultrice à domicile ,pour l'accords de l'agrement,merci et n'hesitez pas à me repondre nombreuses[/quote]
bonjour, alors en ce qui concerne 1ere visite avec la puer, je pense que cela depend des regions et des puer, mais je peux te dire comment cela a été pr moi.alors deja elle va regarder chez toi voir ce qui est conforme aux regles de securite hygiene et te dire ensuite avec grille ce que tu devras faire si tu as agreement, chez nous , moi j'avais 2mois maxi apres avoir obtenu agreement, pr effectuer travaux , je ne sais pas si ce pareil partout? ensuite elle te pausera pas mal questions savoir si tu seras capable de t'occuper aussi bien d'un bébé que d'un enfant de 2ou3ans voire plus, reponds le plus naturel possible y a pas de questions pieges faut juste que tu sois convainquante , je te conseille donc ,avant ce 1ere rdv de ranger tes produits menager et mets les pr qu'un enfant ne puisse pas les atteindre, meme chose pr couteaux, choses dangereuses, medicaments meme chose, si tu as escalier et si tu as deja barrieres mets les, si tu n'en as pas n'en achtes pas de suite , car si tu n'as pas agreeement ça serait dommage, moi avant d'avoir agreement je devais metttre barrieres escaliers et des proteges fenetres, alors la puer a note ds liste que je mettrais tout cela si obtention de agreeement et je m'y engageais avec papier signé donc ne t'inquiete pas , et je te redis sois toi meme il faut les convaincre , ne sois pas perturbée par leurs questions ce fait pour , prouve leur que tu as reellement envie de faire ce metier , et surtout insiste bien sur fait que ce un reel metier , ne dis pas que ce comme ça, faut dire ce metier comme un autre , tu sais chez toi mais ce ce que tu veux, sois la plus precise possible et dis leur bien que tu veux faire ce metier ce choix bien reflechi, as tu enfants? ils leurs demanderont leur avis , avant vois avec tes enfants ce quils doivent repondre car les enfants qqfois racontent autres choses .....bon courage tiens moi au courant, bises!