video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Vierge après 26 ans de mariage

Tous les sujets
Répondre

Vierge après 26 ans de mariage

Message Envoyé par dupond le Jeu 30 Oct 2008 21:51

bsr jaie 43ans suis mariee depuit 26ans et suis tjr vierge mon mari ma jamais fait lamour il fait que sa masturbation aider moi iatil dotre femmes dans mon cas veut partir mais comment faire en etant vierge a 43ans merci

Re: probleme de couple

Message Envoyé par titula le Jeu 06 Nov 2008 17:55

Trés dur à comprendre.
Est-il possible d'être encore vierge à cet age ?
Si cela vous pèse, il est facile d'y remédier.

Message Envoyé par Invité le Jeu 06 Nov 2008 22:00

donner moi la reponse pour y remedier merci c tres dur moralement merci

Message Envoyé par Lali le Ven 07 Nov 2008 12:17

La solution n'est pas simple.
Si tu peux le quitter, quitte le. Et essaie de trouver quelqu'un d'autre. Ce n'est surement pas évident.
Ou bien prend un amant pour une nuit ou plus. Mais attention à la réaction de ton mari s'il le découvre.
Ou bien encore fais-toi une raison... Pourquoi est-ce si grave ?

Message Envoyé par Invité le Sam 08 Nov 2008 0:48

en core merci a tous de maider mais c dur davoir 1 amant sans sentiment et puis ai peur de la reation de lamant et mesuis interdit daimer a cuse des reaction komen lespliker a 1 homme ke jaime si toute fois jen recontre 1 encore merci

Message Envoyé par Titula le Lun 10 Nov 2008 22:04

Il ne faut surtout pas avoir honte d'être vierge.
Si cela vous pèse, n'hésitez pas à prendre un amant.
La virginité sera un plus et sera trés bien vu par un homme.
N'ayez pas honte.
Contentez vous d'être franche et d'expliquer votre problème dès le début. Je suis persuadé que tout se passera bien

Message Envoyé par Invité le Mar 11 Nov 2008 7:57

encore merci titula de vos conseille vais essayer mais le probleme de mon mari hante mes pensees c normal ke pendant 26 ans il c masturbeer sans me toucher il ma avouer o debut kil etai puceau et apres disait kil voulais pas mùme fere mal et endiscuter plus cetait infernal il a 1 grave probleme et biensur je culpabiliser apres disais ke cetait de ma faute jai passer lenfer a cote de lui pendand kil se masturber enfin voila je vous remercie dite moi se ker vous en penser a son sujet sa maidera en plus dans la vie courante il es egoiste et macho et moi ai tjr cacher se secret a la vu te tout le monde

Message Envoyé par Titula le Jeu 13 Nov 2008 21:00

Difficile de bien saisir le comportement de votre mari sans lui parler.
Ce blocage sur l'amour ne serait-il pas religieux ?
Sinon, je pense qu'il est peut-être vraiment vierge et qu'il se trouve dans une situation où il ne sait pas comment faire, comment s'y prendre, comment se comporter pour coucher avec vous. Résultat, ce sujet devient tabou et il a des réactions agressives qui se traduisent par un comportement macho et égoiste à votre égard.
Il se contente donc de se soulager en se mastubant.
Il est possible qu'il souffre de cette situation mais qu'il se refuse de voir le problème en face et se contente de faire ce qu'il a toujours fait.
Encore une fois, vous n'avez pas à culpabiliser. L'amour est un acte qui se fait à 2. Il sublime les sentiments de 2 personnes qui s'aiment et qui ont, toutes les deux, une responsabilité dans les actes. Vous n'êtes donc pas plus coupable que lui.
A vous de décider. Le tout est de savoir si vous l'aimez encore ou si vous restez avec lui par habitude, par confort.
Si vous l'aimez, parlez lui de votre besoin d'avoir des relations sexuelles. Bien évidemment, vous aborderez ce sujet avec beaucoup de tact et de prudence. Mais accès le sujet sur vous, sur vos envies, sur vos besoins et surtout pas sur son manque d'activité dans ce domaine. Ne faites aucunes allusions au passé. Aidez le.
Si vous n'avez plus aucun sentiment pour lui, il faudra prendre votre destinée en main. Avoir le courage de sortir de cette situation.
Ce sera à vous de créer votre avenir.
Quoi qu'il en soit, et quoi que soit votre choix, ne laissez pas cette situation perdurer. Pensez à vous. N'hésitez pas. On ne vit qu'une fois et ce serait bien dommage de tout gaspiller. Vivez et soyez heureuse.
Bonne chance et bon courage.

Message Envoyé par Invité le Ven 14 Nov 2008 0:40

encore mille merci titula suis decider a vous ecouter je ve partir car en plus je lai jamais aimer me suis marier a 19ans lai conu a 17ans cetait pour partir de chez moi et la nuit de noce avait avouer kil ete puceau je remerci encore amitiees a vous bises

Re: Vierge après 26 ans de mariage

Message Envoyé par espoir le Sam 31 Jan 2009 23:42

Toujours plus facile à dire qu'a faire
Par conséquent ils est temps de pensé à vous.
Bonne chance..

Message Envoyé par limace le Lun 11 Mai 2009 16:57

Dite lui au moins que vous n'acceptez plus qu'il se masturbe en votre présence,vous n'avez pas à vivre cela,c'est son plaisir et le votre,il est où? si vous l'aimez encore parlez-en à votre médecin,il vous aidera et vous conseillera sans vous juger.Bon courage

Message Envoyé par genievre le Jeu 14 Mai 2009 17:02

comment et t il possible d etre vierge apres tant d annee .il y a qq chose qui m echape .courage quand meme .

Message Envoyé par zizanie le Lun 17 Aoû 2009 10:03

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution à votre problème qui n'est pas simple du tout visiblement ! Même si je pense qu'à la base, il s'agit d'un problème de communication entre vous et votre mari... Vous avez certainement peu abordé le problème considéré comme tabou..

Message Envoyé par zitany le Sam 22 Aoû 2009 9:18

peut-être que votre mari est homosexuel et qu'il ne l'accepte pas ?

Message Envoyé par LOLO495 le Lun 24 Aoû 2009 12:31

zitany a écrit:peut-être que votre mari est homosexuel et qu'il ne l'accepte pas ?

c'est bizarre mais on voit de tout de nos jours,un mariage doit être consommé sinon ce n'en est pas un réellement,voudrait-il camoufler son homosexualité?

Message Envoyé par MaryseG le Jeu 04 Mar 2010 9:53

Waouh!!!je viens de lire votre message, je me demande si cela a changé depuis tout ce temps, vous savez que c'est un cas de divorce!!! lui il a le droit à son plaisir et devant vous en plus!!mais comment avez vous fais pour accepter çà, divorcer, c'est plus simple, si vous prenez un amant et qu'il l'apprends cela va se retourner contre vous et vous aurez tous les torts.
Je vous dis " chapeau" pour autant de patience, il n'est pas normal. Lui avez vous posé la question au moins ???
Courage, Maryse
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique