pension vacances pere qui paie pas ect
Envoyé par nadialou
le Ven 13 Jan 2006 10:59
Bonjour,
J'etais parti pour regarder travailler de chez soi mais rien la dessus,arfff.
Par contre sur tout ce qui est pension, les seuls chose que je lis c'est des conjointes qui se plaigne de payer trop pour l'enfant d'une autre !!!! Oui d'accord c'est pas le votre mais votre mari doit un peu assumé, pourquoi son ou ses 1er enfant n'aurai pas le droit d'avoir les memes choses que les autres ?? deja. Ensuite il a quand meme une devoir sinon ca donne krys que je comprend tres bien et vous remarquerez que c'est la seule sans reponse !!! Mince il y en a marre, pour ma par mon mari et parti pour une de ces maitresses, "amie" et collegue a lui et comme par hazard elle se plaind aussi. Non seulement elle a pris mon mari (c'est plutot un bien pour moi lol) mais en plus elle fait comme vous mesdames elle se plaind de payer trop et du coup fait tout pour recuperer mon enfant (plus maligne ou pas je sais pas mais elle a mal choisi) En gros pour que vous compreniez bien il me verse 153 euros par mois et en gagne a eux deux environ 4 000 par mois et il paie 3 fois plus pour ca voiture que pour son enfant est ce noramle ?? et moi mere au foyer avec un compagnon qui gagne 1 100 euros, vous allez peut etre et surement dire que c'est pas normale, parce que ce n'est pas vous.
Mais croyez vous que faire la guerre tout le temps aux ex conjoints soient bien ?? pour vous moralement ? pour l'enfant qui meme separe voit toujours ces parents en conflits ??Vous pouvez prendre le mari d'une autre mais ca ne changera jamais e passer, cette enfant est la, et il faut un peu prendre sur soi et assumer sinon choisi des homme libre sans attache aucune.
Je suis desolee pour ce coup de guelle mais quand je lis ca je peux pas m'en empecher.