video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Une ex a tendance machiavelique

Tous les sujets
Répondre

Une ex a tendance machiavelique

Message Envoyé par maniacserie le Mer 13 Sep 2006 20:30

Bonjour à vous,

Voici mon problème : mon copain a réussi à avoir un droit de visite pour sa fille de deux ans et demi. Mais il a peur de ce que sa mère pourrait inventer afin qu'il ne puisse plus voir sa puce (sachant qu'elle a inventer des mensonges disant que mon copain l'avait étrangler quand elle lui a appris sa grossesse, qu'il buvait, ne s'intéressait pas à sa gosse alors que c'est elle qui l'empechait de voir sa petiote en prétextant des maladies bref elle lui a fait un enfant dans le dos afin de pouvoir refiler la petite à sa mère pour que celle ci lui fiche la paix)

Comment le rassurer ? Il ne m'écoute pas quand je lui dit qu'il voit le mal partout ou qu'il est entrain de mettre notre vie de couple en danger.

Le problème s'est qu'il veut prévoir tout ce que l'autre pourrait lui faire afin de savoir comment réagir le moment venu.

Pouvez vous m'aider ? Me parler des vacheries que vous ont fait vos ex afin de lui donner matière à ne plus y penser pour qu'il soit préparé une fois pour toutes.

Par avance merci
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com