video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Un divorce qui n'en finit pas à cause du notaire

Tous les sujets
Répondre

Un divorce qui n'en finit pas à cause du notaire

Message Envoyé par EDMS91 le Mar 07 Mar 2006 17:52

Bjr. Le divorce de mon père est prononcé depuis février 2004. Son ex-f. était propriétaire d'une vieille baraque qu'il a retapé pendant 30 ans pour en faire une coquette maison tout confort. Toute leur vie commune elle a mis la main sur tout son argent, pensions comprises
A fini par le mettre dehors le jour où il a réclamé l'usage du chéquier du compte commun et la CB avec. Il n'a que sa maigre pension pour vivre (foyer de personnes agées).La liquidation de la communauté n'est toujours pas prononcé. L'ex- se refusant dans un premier temps à accorder rendez-vous pour évaluation, puis c'est au tour de son notaire à elle de faire le mort. Ça fait des mois que ça dure. Lettres au procureur, à la chambre des notaires, appels téléphoniques n'y font rien. Impossible d'obtenir un rendez-vous le notaire n'est jamais là, ou malade (??) n'est jamais remplacé. Justice n'est jamais obtenu. Et on m'a rapporté des propos (témoignage impossible à recueillir par écrit) de l'ex- qui dit qu'elle aura la peau de mon père. L'avocat de mon père dit que pour lui, l'affaire est classée, qu'il ne peut rien faire.
Qui peut me dire comment se sortir d'une telle situation, vers quelle(s) instance(s) se tourner pour obtenir justice et liquidation à défaut de réparation du préjudice couru sur tant d'années de vie commune ?
Un Vieux Père en Galère

conseil

Message Envoyé par sisi le Mer 08 Mar 2006 22:01

A votre place, je contacterai Julien Courbet! c'est pas une blague!!! Je pense que ça bougerai côté justice( procureur...)

conseil

Message Envoyé par sisi le Mer 08 Mar 2006 22:01

A votre place, je contacterai Julien Courbet! c'est pas une blague!!! Je pense que ça bougerai côté justice( procureur...)
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité