tromper humilier et battue
Envoyé par anna75
le Dim 18 Jan 2009 23:25
voici mon histoire je vivais a paris cela fait 3 ans ke j'etai av mon ami. idem pr mon copain internet msn site de rencontre... Moi maline et petite fouine j'ai decouvert a plusieur reprise kil me trompai. j'ai voulu des explication, toujours des mensonges, de l'humiliation, et cela finissai kil me tapai. il vivait ché moi il a meme ramener des filles chez moi pr les baiser. il m'aimait mais a un probleme d'égo, de mensonge de violence. C'etai des filles d'un soir. J'ai fini par faire une depression, j'ai voulu partir de paris, revenir près de chez mes parents a plusieur centaine km de paris. je voulai le kiter. il a pleurer come un bebe (1iere foi ke je le voyai pleurer) en me disan je taime je ve rester av toi je ve changer de vie, moi faible, j'ai ceder. On a pri un appart. Pendan 6 mois ca a ete. Je suis tomber enceinte, j'ai 22 ans, aprè bocou desitation j'ai decider d'avorter (homme violent, infidele, moi pa vraimen de situation professionel). je l'ai trè mal vecu il etai o couran. j'ai donc avorter et j'ai apri ke pendan ke g t enceinte, il a fleurter av une fille de mon village... je trouv ke c vraimen un manc de respect surtou ke jai trè mal vecu le fai detr enceinte et de devoir avorter.Je ne l'aime plus, je rescen du dégouts, j'ai plus envie de faire lamour av lui, dailleur on ne le fai presk plu. Je ve le kiter mai je ne sai pa si jy ariverai j'ai peur de me retrouver seul, on senten bien mai je nai plu de desir, je trouv ke ce kil a fai es un manc de respect surtou kil a nier pendan longtem. et pui je lui ai telemen di ke je le kitai et je sui jamai aler o bou ke je manc de credibilité a son egar, et j'ai peut etr peur du confli, kil me retape. il ne ma plu taper ni tromper depui 6mois je ne sai pa koi fair aidez moi