video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Travailleur handicapé et aide pour le patron

Tous les sujets
Répondre

Travailleur handicapé et aide pour le patron

Message Envoyé par LOLO53000 le Ven 12 Juin 2009 8:06

Bonjour

Je reviens sur les travailleur handicapé, on dit que les entreprises ont l'obligation d'avoir un pourcentage de travailleur handicapé.C'est vrai , mais il ne faut pas oublié que les entreprises touchent des primes, emploient des travailleurs mais sur des salaires de misères, c'est le cas pour contrat avenir 770 € par mois et une invalidité de 350 € par mois. Les patrons nous font autant travailler que les personnes valides.
Pendant ce tempsil faut penser que beaucoup de travailleur hanicapé ont beaucoup plus de frais et ne sont pas aidé ( médicaments très chers non remboursé c'est mon cas)
Aider les entreprises OK mais il faut aider davantage les travailleurs handicapés . Toujours pour les entreprises, il y en a marre

UNE REVOLTE

Re: Travailleur handicapé et aide pour le patron

Message Envoyé par jef le Lun 10 Aoû 2009 15:45

Tout à fait d'accord!! Quand je vois toutes les aides que l'on donne aux patrons pour embaucher des handicapés et quand on voit le salaire minable qui permet meme pas de vivre dignement après que l'on verse aux handicapés, c'est lamentable !!
Les patrons sont carrément payés pour les embaucher!! ca leur coute rien , ca leur rapporte plus!!
Et le salarié lui, il vit dans la misère. On ferai mieux de donner cet argent aux handicapés qu'il puisse vivre dans de meilleurs conditions !! :x

Re: Travailleur handicapé et aide pour le patron

Message Envoyé par bensimon le Mar 11 Aoû 2009 19:36

LOLO53000 a écrit:Bonjour
d'accord avec vous mais vous faites combien d'heures par semaine ou par mois?
Je reviens sur les travailleur handicapé, on dit que les entreprises ont l'obligation d'avoir un pourcentage de travailleur handicapé.C'est vrai , mais il ne faut pas oublié que les entreprises touchent des primes, emploient des travailleurs mais sur des salaires de misères, c'est le cas pour contrat avenir 770 € par mois et une invalidité de 350 € par mois. Les patrons nous font autant travailler que les personnes valides.
Pendant ce tempsil faut penser que beaucoup de travailleur hanicapé ont beaucoup plus de frais et ne sont pas aidé ( médicaments très chers non remboursé c'est mon cas)
Aider les entreprises OK mais il faut aider davantage les travailleurs handicapés . Toujours pour les entreprises, il y en a marre

UNE REVOLTE
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique