therapie de couple (suite)
Envoyé par monstruella
le Ven 17 Mar 2006 16:36
je te remercie de me répondre ça me fait un bien fou de voir que ma réaction est normale, la thérapeute me dit que je ne peux rester sur cette infidelité, et qu'il faut avancer, mais on ne me laisse pas le temps de reprendre confiance et de me laisser un peu de temps pour que ma blessure se referme un peu, je me suis mise à pleurer quand elle m'a demandé de le prendre dans mes bras et de l'embrasser, c'était trop dur, j'ai tellement eu mal, de plus pour se faire pardonner il voulait que l'on se marie et il a tout annuler parce qu'il dit qu'un mariage n'est pas possible si je ne passe pas à autre chose, j'ai 2 enfants, je suis sans emploi et effectivement je ne trouve pas ça normal qu'il joue avec mes sentiments...voila il avait une mission de me surprendre pendant cette semaine (travail de la thérapeute), il a invité une streap tease à la maison avec des copines , il m'a dit qu('il m'aimer et qu'i été près à beaucoup mais je n'y comprends rien.retour chez la thérapeute lundi, bon courage