video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

therapie de couple (suite)

Tous les sujets
Répondre

therapie de couple (suite)

Message Envoyé par monstruella le Lun 20 Mar 2006 21:37

nous en sommes à la 4ème séance de thérapie et mon ami semble satisfait de la tournure des événements, moi je dis à la thérapeute que c'est bien pour l'instant que ça apaisent les tensions, mais que les problèmes restent toujours présent et que dés que tout va s'arrêter, enfin la thérapie, je pense que tout va rebasculer, mon mari, voudra ressortir avec ses copains de temps en temps et partir en week end avec eux, ce sont des gens célibataires de 40 ans avec 2 divorce sur les bras qui fument le pétard et qui n'ont aucun respect pour la femme, et qui fréquente des petites nanas de 24 ans, et comme il m'a trompé à une fête d'un de ses potes, il veut qu'aujourd'hui on avance que je lui fasse confiance que l'on oublie tout, voila, alors nous avons parlé de ma famille ça n'a pas été facile pour moi et j'ai pleuré plusieurs fois, mais bon la thérapeute n'est pas la fée clochette
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité