video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

taux d'endettement pour rachat de crédit

Tous les sujets
Répondre

taux d'endettement pour rachat de crédit

Message Envoyé par kinou le Lun 16 Juil 2007 12:36

bonjour !

je voulais savoir quel est le taux maximum d'endettement toléré après rachat de crédit ?

J'ai fait une simulation sur internet mais je me retrouve à 60 % d'endettement (après rachat)

je voulais savoir si ça vaut la peine de monter le dossier, car j'ai déjà monté de nombreux dossiers "soit-disant susceptibles d'etre acceptés" et au final on me répondait que j'avais trop d'endettement après rachat.

Donc inutile de faire des frais de photocopies pour rien et surtout, surtout, donner de faux espoirs inutilement !

Message Envoyé par balladin45 le Jeu 02 Aoû 2007 11:25

Bonjour,

Le taux d'endettement permis est de 33 % maxi.
Dans votre cas : 60 %, je vous conseille vivement de constituer au plus vite un dossier de surendettement à la Banque de France. Il suffit de vous présenter à la BDF et de retirer le dossier.
La commission vous mettra à l'abri des créanciers et réduira certains frais abusifs.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations au besoin.
Cordialement
Gilbert
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com