video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

tarif repas

Tous les sujets
Répondre

tarif repas

Message Envoyé par theobald le Ven 14 Oct 2005 16:21

pouvez-vous m'indiquuer l'indemnite nourriture?

Re: tarif repas

Message Envoyé par Invité le Ven 14 Oct 2005 16:22

theobald a écrit:pouvez-vous m'indiquer l'indemnite nourriture?

Message Envoyé par Invité le Sam 15 Oct 2005 14:40

bonjour
4.10 euros/repas (midi ou soir)

Message Envoyé par Jeje le Jeu 20 Oct 2005 19:57

De même, 4? par jour.
C'est pas beaucoup, mais c'est comme avoir un ticket resto de 8? qu'on paie 4?...

repas

Message Envoyé par papyrus67 le Jeu 02 Mar 2006 14:33

bonjour j'ai le droit de demander un surplus a mon employeur puisque je rentre chez moi pour déjeuner le jour ou je travaille.
merci de dire si la loi oblige un employeur de payer aussi un repas a son employée merci de votre réponse

Message Envoyé par MOTO le Ven 12 Mai 2006 20:29

Je travaille dans le btp notre indemnité de pannier est actuellement de 11 euros .
Ayant un poste de chef de chantier, je ne suis pas sur de connaitre la réponse: à savoir que l'employeur ait l'obligation de vous donner une indemnité de repas.Cela reléve plus à mon avis des conventions collectives signées dans chaque entreprise.
Par contre il est tenu de vous fournir un local, propre, chauffé, équipé de tous le nécessaire, pour manger sur votre lieu de travail.Cela dépend quand méme du nombre de salarié et de la taille de l'entreprise.Et aussi encore une fois dans certains cas de la convention collective.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com