video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Surendettement

Tous les sujets
Répondre

Surendettement

Message Envoyé par ross452 le Mer 04 Juil 2007 12:00

Bonjour à tous
voilà je vous explique ma situation afin d'avoir quelques conseils précieux car je ne sais plus quoi faire
Ayant déposer un dossier de surendettement qui a été accepté suite à des jeux d'argent sur internet ( j'ai ouvert une dizaine d'organismes de crédits,) il était conclut que je leur verse une somme à tous ce mois ci par mon épargne salariale pour regler entiron un tier de la somme globale (en fait je suis surendetté à hauteur de 20000 euros et cet épargne devait rembourser 7000 euros mais là je n'ai plus rien que mon petit salaire de 1100 euros)
, mais voila , j'ai joué cet argent au jeux et je ne sais pas comment le dire à mon conseillé banque de france et aux organismes de credit , comment vont ils réagir , est-ce que mon plan va etre cassé.Je me suis fait interdir des sites de jeux genre BETANDWIN car je suis ruiné et je dois énormément
Merci de me conseiller
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com