video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

surendettement actif

Tous les sujets
Répondre

surendettement actif

Message Envoyé par mpjsa le Sam 23 Juin 2007 16:59

Je me permets d' écrire pour vous exposer mon problème et vous demander conseil.

1°) En juin 2006 j'ai déposé un dossier en surendettement qui a été recevable par la commission mais 3 de mes créanciers on dépose un recours qui a été jugé en février 2007, dont vous avez la décision en piéces jointes.Pour moi le jour du jugement j'ai commis des erreurs en premier j'ai pris un avocat qui m'a couté 560 ? qui j'ai vue que dexu fois la première pour lui remettre les chèques et ce jour elle m'a remis un tableau pour déterminer mes ressources et la deuxième fois le jour de l'audience ce jour là avant elle m'a dit que si les avocats des créanciers dont les conclusions on demanderait un report pour pouvoir répondre, mais devant le juge celui-ci à dit qui si on demandait un report cela repousserait de 3 mois et il fallait reconvoqué tous les créanciers donc ils ont décidé que 'lon prennent 5 minutes dans le hall du palais pour regarder les piéces et que l'on rejoigne le juge dans son bureau vu que l'audience été terminé (pour moi mon cas a été expédié).

2°)Suite à cette décision j'ai parlé de mon cas avec une personne de l'asociation CRESUS par le Net celle-ci se trouvant en région parisienne, aprés plusieurs échange elle m'a dit que la seule solution était de rédeposer un dosier en surendettement car entre temps mes ressources ont diminué (suppression de allocations familiales et diminution du salaire de ma femme).

Donc le 21/05/07 j'ai dépose un nouveau dossier, je viens d'avoir une personne de Banque de France qi m'a dit que mon cas sera examiné par la Commission le 10/07/07 mais qui m'a laissé peut d'espoir car la commission va rarement contre une chose jugée.

Donc je voudrais si connaissez en CHARENTE des accociations qui pouvent m'assiter à l'audience de la commission de surendettement, voir si la commission décide de l'irrecevabilité devant le juge de l'execution car je compte déposer un recours, car lors de la précedente fois sur mes 3 créanciers qui m'ont laissé m'endetté à plus de 33 % et cela ne les a pas derrangé et il m'augmentait mes réserves d'argent automatiquement tant que je remboursais mais aprés là ils ont dit que j'étais de mauvaise fois."je reconnais mes fautes,mais les maisons de crédits ne sont pas innocantes aussi"

Dans l'attente de votre réponse
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com