video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Supression de ma pension alimentaire par mon père

Tous les sujets
Répondre

Supression de ma pension alimentaire par mon père

Message Envoyé par paulina_1880 le Lun 05 Nov 2007 14:52

salut à toutes et à tous,

j'ai bientot 25 ans et je suis toujoursen études. je bénéficie d'une pension alimentaire de 450 ? qui est prélevée directement sur le salaire de mon père, car celui ci m'a coupée les vivres au moment du divorce avec ma mère, me laissant sans ressource pendant plus de 6 mois.
aujourd'hui il souhaite supprimer ma pension, et me demande tout un tas de justificatifs, comme par exemple les diverses bourses au mérite dont j'ai bénéficié durant ma scolarité, des attestations de mes employeurs qui m'auraient versé des salaires (alors que je le rappelle je suis étudiante) etc.
il m'envoie personnellement ses courriers, alors qu'il a assignée devant un juge aux affaires familiales pour faire cesser ce versement.
J'ai envoyé un justificatif de scolarité au juge pour lui demander de reporter cette audience, mais je n'ai jamais eu de réponse, et étant donné que j'effectue mes études à l'étranger je ne peux pas physiquement me rendre à l'audience.
est ce que queslqu'un a déjà dans le même cas ? que faire ? quesl sont mes droits ? que dois je répondre aux justificatifs qu'il me demande de fournir ?
d'avance merci pour votre aide.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com