video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Suppression de la pension alimentaire prélévée sur mon salai

Tous les sujets
Répondre

Suppression de la pension alimentaire prélévée sur mon salai

Message Envoyé par diablotin92 le Mar 27 Déc 2005 10:37

Depuis 11a je paye 1 pension alimentaire qui est prélévée sur mon salaire...Hors depuis qq mois mes 2 enfants ont un travail....
Comment faire pour faire oter ce prélevement mensuel?..suis je obligé de passer par 1 avocat??? (d'ou frais que je préfère éviter)
Merci de me donner la marche à suivre.....
Philippe 55a Montrouge

pension alimentaire

Message Envoyé par Invité le Mar 03 Jan 2006 21:33

je vous invite à prendre contact avec votre ex-épouse pour lui demander de faire cesser les prélèvements sur votre salaire (en lettre recommandée avec A.R).
A défaut d'une réponse de sa part dans un délai de quinze jours, je vous invite à déposer une requête au JAF en faisant état que vos enfants ont un travail et que votre ex refuse de faire cesser les prélèvements et vous demanderai le remboursement des sommes prélevées indûment.

Je suis sur que vous allez avoir gain de cause.

A bientôt de vous lire

Re: pension alimentaire

Message Envoyé par un type désabusé le Sam 14 Jan 2006 16:03

Peut-on justement faire une requète auprès du JAF sans passer par un avocat ?

pension alimentaire

Message Envoyé par invité le Ven 27 Jan 2006 16:42

bjr je voudrais repondre a cet invité qui donne des conseil a ce mr qui veut arreter la saisie sur salaire sans payer les frais je suis desolee mais quand vs conseillez de contacter l ex afin qu elle fasse cesser les prelevements de mr pr eviter les frais je ne suis pas d accord du tout je vais vs dire j ai ecouté mon ex qui m ademendé d aller voir le huissier et de demander de faire cesser le prelevement de la prestation compassatoire sur son salaire et d accord il n a pas payé les frais car c est moi qui les ai payé et maintenant ca recommence avec la pension alimentaire qu il me demande de faire cesser car mon fils travaille le 2eme est en interim et ma fille de 23 ans et a l anpe mais en tant que demandeur d emploi et c est moi qui devrais encore payer les frais d huissier qui entre nous s elevaient a 45e ily a 4 ans elle est pas belle la vie je dis stop arretez de nous prendre pr ce qu on est pas si nos cher ex se sont retrouves avec une saisie sur salaire c est qu il y a eu un probleme de paiement alors maintenant en plus que la pension va etre supprimée c est encore a nous de supporter les frais arretez de donner des conseils quand vs ne savez pas de quoi vs parlez et en plus vs donnez a l ex epouse 15 jours pr faire le necessaire moi je vais vs dire ce que j ai dis a mon ex c est de repasser devant le juge
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com