video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Soutien à Cornil et Milou

Tous les sujets
Répondre

Soutien à Cornil et Milou

Message Envoyé par Mamzellelili le Sam 24 Nov 2007 22:22

Bonsoir,

Je viens de temps à autre sur ce site afin de trouver des solutions à mes problèmes, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs ...

A chacun de nos problèmes, Cornil et Milou intervenaient afin de nous apporter des solutions et ce à titre bénévoles !!!!

Seulmement voilà, il y a peu, une internaute, qui se croyait au dessus de tout, s'est permis (gratuitement) d'"inslter" Cornil.

Je répète que les interventions de Cornil et Milou ont pour but de nous solutionner et qu'ils le font bénévolement !!!

Pour ma part, comme pour vous tous, leurs réponses m'ont été précieuses et je trouve dommage que Cornil est décidé de ne plus intervenir sur ce forum à cause d'une personne malveillante; LA réaction de Cornil est compréhensible !

Je souhaiterai que d'autres personnes apportent du soutien à Cornil et à Milou car la moindre des choses serait d'être reconnaissant de leur intervention !!!!! d'autant qu'il se renseigne pour nous !

Alors Merci de bien vouloir "signer" ce post afin de demander à Cornil de revenir !

Merci de m'avoir lu ...

Liesbeth.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com