video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

sotséquence d'un divorce pour faute

Tous les sujets
Répondre

sotséquence d'un divorce pour faute

Message Envoyé par hd le Mar 31 Jan 2006 20:01

ma femme entame une procédure de divorce pour faute car j'ai une relation extra conjugal depuis 18 mois et el en a des preuves.

a votre avis quelles sont les sotséquence financière et morale d'un divorce pour faute si j'ai les torts exclusifs.

Re: sotséquence d'un divorce pour faute

Message Envoyé par ric le Mar 31 Jan 2006 22:06

j'espère que ton moral est bon car ce n'est pas une partie de plaisir le divorce.
quand aux sotséquences, morales, ça dépend comment tu prendras les choses.
point de vue financières, il n'y a pas de règles génériques, tout dépend de ta situation fric, si des enfants il y a et de celle de a future ex, et surtout des procédés qu'elle va employé.
selon la determination de ton ex, cela peut devenir une vrai guerre, ce n'est pas pégoratif, je sais de quoi je parles.
alors armes toi de beaucoup de calme et de lucidités pour trouver la meilleure "sortie".
Bonne chance.

Re: sotséquence d'un divorce pour faute

Message Envoyé par rudy le Mar 21 Fév 2006 19:45

hd a écrit:ma femme entame une procédure de divorce pour faute car j'ai une relation extra conjugal depuis 18 mois et el en a des preuves.

a votre avis quelles sont les sotséquence financière et morale d'un divorce pour faute si j'ai les torts exclusifs.

il est difficile de prouver l'adultére qui est de moins en moins retenu dans le cadre des divorces. Il faut que les preuves soient vraiment bétons (constat par huissier de l'adultére soit prise sur le fait) sinon le type de preuves comme les témoignages ne sont souvent pas des preuves assez fiables.
De quels types de preuves disposent votre épouse ?

preuve d'adultère

Message Envoyé par hd le Mer 01 Mar 2006 21:06

ma femme dispose d 'un témoignage des parents de sa maitresse qui dit qu'en leur liaison a debuté. elle dispose aussi d'une facture ( adherence a un club de rencontre a mon nom) et la preuve sur l'extrait du compte joint que c bien moi qui en ai profité.ça suffit comme preuve??
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité