video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Répondre

SOS

Message Envoyé par titou33340 le Jeu 27 Sep 2007 8:17

bonjour en fait j'ai de multi probleme avec mon proprietaire tout d'abord on paye un loyer de 620 euro toute charge comprise et nous avons des coupures d'electricité en continue et a l'heure actuel le chaufage est étint par leurs soin car la cuve de mazout se trouve chez eux j'ai un bébé de 9 mois et c'est trés difficile car il ne fait pas chaud dans l'appart alors que l'on paye pour l'avoir!
Nous avons donc décider de quiter l'appartement car nous ne pouvons pas passer l'hiver avec un bébé dans ces conditions!
Pareil il a décidé de faire des travaux pour l'electricité et il a fait rentré chez moi les electricien sans mon accord quand je suis arrivé comprennais ma stuppeur de voir 2 homme chez moi!!!
Aujourd'hui ils doivent revenir avec mon accord cet fois mais ils vont utiliser des machines qui font enormément de bruit que dois je faire car ma fille a déja peur de l'aspirateur!
Ensuite ils vont donc faire visiter l'appartement es ce qu'il y a des conditions et des horraire prevu a cet effet!Merci de me répondre et de vous penchez sur mes problémes!
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com