video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Sondage : à quel âge peut-on laisser ses enfants seuls ?

Tous les sujets
Répondre

À partir de quel âge peut-on laisser ses enfants seuls à la maison ?

Le sondage est actif jusqu'au Dim 04 Juil 2010 15:56
Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Sondage : à quel âge peut-on laisser ses enfants seuls ?

Message Envoyé par Administrateur le Jeu 04 Fév 2010 15:56

Pour participer au sondage, cochez la réponse choisie et cliquez sur VOTER.
Pour apporter votre témoignage, cliquez sur répondre et inscrivez-vous au forum.
Merci pour votre participation.

Re: Sondage : à quel âge peut-on laisser ses enfants seuls ?

Message Envoyé par nelly53 le Jeu 11 Fév 2010 15:03

laisser les enfants seul à la maison quant il rentre de l'école pas avant 12 ans.
Dommage que pour la CAF, un enfant à partir de 6 ans n'a plus droit à l'aide pour l'emploi d'une nounou. Il serait bon de donner les aides paje et crédit impots pour ces enfants au moins jusqu'a 8/10ans. J'ai vu des enfants de 6 ans, dans mon village, partir tout seul à l'école le matin parce que les parents étaient partis travailler. Le petit s'était trompé d'heure et attendait depuis 1 heure devant la porte de l'école que la garderie ouvre. Idem, pour le soir, l'enfant attend que papa ou maman arrive, assis sur les marches de la maison, car il avait oublié sa clé. Et ces enfants qui prennent le car scolaire le matin (en campagne) et doivent faire au moins 2 à 3 kms à pied parce que le car ne déssert pas leur route, idem pour le retour du soir, et en ce moment dans le noir.Et on pronne pour la sécurité des enfants ou les éconnomies du conseil général ?????? Rassurez-vous,dans mon village, il y a encore beaucoup de solidarité.
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique