video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

soldes:attention aux arnaques

Tous les sujets
Répondre

soldes:attention aux arnaques

Message Envoyé par camille. le Mar 24 Juin 2008 13:31

Les soldes n'ont pas que des avantages:j'ai failli me faire arnaquer une fois et une seule m'a suffit pour devenir assez prudente:j'avais repéré un jean slim blanc à 40€ l'été dernier dans une boutique près de chez moi et, à une semaine des soldes,je me suis dit qu'il fallait mieux attendre.Le fait est que,quand je suis revenue 2 semaines plus tard,le jean était à 30€ alors que sur l'étiquette,il y avait marqué -50%.De plus le prix initial avait changé:il était passé de 40 à 60€!Je ne pense pas être la seule à avoir subi ce genre d'arnaque,et même si je ne suis pas spécialement contre les soldes,ce n'est pas le meilleur moment ou je préfère faire plus de shopping,cela étant dû au manque de confiance depuis cette expérience...

Re: soldes:attention aux arnaques

Message Envoyé par a_lad le Mar 05 Aoû 2008 17:10

[quote="camille."]Les soldes n'ont pas que des avantages:j'ai failli me faire arnaquer une fois et une seule m'a suffit pour devenir assez prudente:j'avais repéré un jean slim blanc à 40€ l'été dernier dans une boutique près de chez moi et, à une semaine des soldes,je me suis dit qu'il fallait mieux attendre.Le fait est que,quand je suis revenue 2 semaines plus tard,le jean était à 30€ alors que sur l'étiquette,il y avait marqué -50%.De plus le prix initial avait changé:il était passé de 40 à 60€!Je ne pense pas être la seule à avoir subi ce genre d'arnaque,et même si je ne suis pas spécialement contre les soldes,ce n'est pas le meilleur moment ou je préfère faire plus de shopping,cela étant dû au manque de confiance depuis cette expérience...[/quote]

Re: soldes:attention aux arnaques

Message Envoyé par emma911 le Mar 19 Aoû 2008 13:23

Bonjour, pour répondre à votre question je pense que nous avons tous été arnaqué par les soldes et même le reste de l'année.
Par exemple j'ai travaillé à Carrefour un exemple tout simple pour les parents avant la rentrée des classes. Les rayons sont installés pendant que tout le monde est en vacance et les prix raisonnable et la le catalogue arrive chez vous et juste avant le flux de client on affiche les prix catalogue qui sont parfois 2 X plus cher que la période sans catalogue mais bon j'éspère ne rien vous apprendre. Nous somme bien dans une société de consommation et c'est grand nom du commerce sont les premier à en abuser...
Mais personne n'a l'air de se plaindre alors pourquoi changer ce système!!!
Bonne continuation...
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique