video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

solde pour tout solde

Tous les sujets
Répondre

solde pour tout solde

Message Envoyé par thad le Dim 04 Déc 2005 21:25

bonjour,

je viens de démissionner d'une SSII (société de service en informatique).Ils m'ont payé les congés payés payé que je n'ai pas pris mais à hauteur de 10% de ce qu'ils me doivent!
je les ai contacté et ils m'ont répondu que cela était tout a fait normal. Dans mes anciens emplois, ils m'ont payé les congés dans la totalité.

Est ce normal ou dois je allez voir l'inspection du travail?

merci d'avance

Message Envoyé par tatataine le Dim 12 Mar 2006 1:36

bonjour,
l'inspection du travail qui suit mon entreprise m'a demandé de lui monter un dossier afin qu'elle regarde ce que mon entreprise me doit excatement aux titre des conges payes.

Re: solde pour tout solde

Message Envoyé par Invité le Dim 12 Mar 2006 8:42

thad a écrit:bonjour,

je viens de démissionner d'une SSII (société de service en informatique).Ils m'ont payé les congés payés payé que je n'ai pas pris mais à hauteur de 10% de ce qu'ils me doivent!
je les ai contacté et ils m'ont répondu que cela était tout a fait normal. Dans mes anciens emplois, ils m'ont payé les congés dans la totalité.

Est ce normal ou dois je allez voir l'inspection du travail?

merci d'avance

l'indemnité de congé payé est de 10% des salaires bruts.

ou est le problème ?
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité