video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Solde de tt compte, frais, derniere paye

Tous les sujets
Répondre

Solde de tt compte, frais, derniere paye

Message Envoyé par Tulipe le Mar 09 Juin 2009 14:19

Bonjour.

Demissionaire avec comme dernier jour de travail le 10avril 2009, j'ai pu recevoir par la suite:
-1 recommandé vers le 15mai (non receptioné car je leur avais indiqué ma nouvelle adresse et ils ont envoyé sur celle ou je n'etais pas là)
-1 recommandé envoyé le 22mai et dont le courier comporte la date du 9 mai pour indiquer qu'ils annulaient ma close de non concurence, avec donc les indemnités qui devaient suivre
-un virement sur mon compte personnel nommé "solde de tout compte avril 09" le 15 mai

Mes questions sont les suivante:
-pouvez vous m'indiquer quels documents je dois réclamer auprès de mon employeur? dernière fiche de paye, (la trace écrite de mon solde de tout compte -j'ai vu que cela n'etait plus obligatoire), mon certificat de travail, ainsi que l’attestation ASSEDIC

-est-il normal que je n'ai pas eu de virement pour ma paye? (sous entendu, est-il comprit dans mon solde de tout compte?)

-le solde de tout compte me rembourse-t-il aussi des frais que j'avais avancé lors de mon emploi? 150euros pour avril(j'ai un compte à une autre banque ou mes frais etaient remboursés, mais je n'ai rien pour avril 09)

-comment vérifier si un solde de tout compte est correct? (addition jours travaillés, frais que j'avais avancé, congés à me payer?)

d'avance merci de m'éclairer à ce sujet

Re: Solde de tt compte, frais, derniere paye

Message Envoyé par milou27 le Jeu 11 Juin 2009 7:06

Bonjour,

Les documents de fin de contrat sont ceux que vous avez énoncés. Ils sont QUERABLES , c'est à dire que vous devez aller les chercher.
Si vous le souhaitez , faites un courrier pour qu'on vous les envoie.
Seuls, le détail des sommes règlées figurant sur le solde de tout compte et le bulletin de salaire vous permettront de pointer les sommes payées.
Votre salaire aurait du être inclus dans le virement du 15 Mai.
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique