Bonjour.
Demissionaire avec comme dernier jour de travail le 10avril 2009, j'ai pu recevoir par la suite:
-1 recommandé vers le 15mai (non receptioné car je leur avais indiqué ma nouvelle adresse et ils ont envoyé sur celle ou je n'etais pas là)
-1 recommandé envoyé le 22mai et dont le courier comporte la date du 9 mai pour indiquer qu'ils annulaient ma close de non concurence, avec donc les indemnités qui devaient suivre
-un virement sur mon compte personnel nommé "solde de tout compte avril 09" le 15 mai
Mes questions sont les suivante:
-pouvez vous m'indiquer quels documents je dois réclamer auprès de mon employeur? dernière fiche de paye, (la trace écrite de mon solde de tout compte -j'ai vu que cela n'etait plus obligatoire), mon certificat de travail, ainsi que l’attestation ASSEDIC
-est-il normal que je n'ai pas eu de virement pour ma paye? (sous entendu, est-il comprit dans mon solde de tout compte?)
-le solde de tout compte me rembourse-t-il aussi des frais que j'avais avancé lors de mon emploi? 150euros pour avril(j'ai un compte à une autre banque ou mes frais etaient remboursés, mais je n'ai rien pour avril 09)
-comment vérifier si un solde de tout compte est correct? (addition jours travaillés, frais que j'avais avancé, congés à me payer?)
d'avance merci de m'éclairer à ce sujet