video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

solde de tout compte et attest assedic

Tous les sujets
Répondre

solde de tout compte et attest assedic

Message Envoyé par NOELLE le Dim 30 Sep 2007 9:04

Bonjour
Je viens de finir mon préavis de 2 mois (non travaillé). Mon employeur ne m'a toujours pas remis l'attestation Assedic. L'entreprise étant en RJ, il semble que l'administrateur judiciaire tarde à faire le point sur le solde de tout compte. Est-ce normal ? Quels sont mes recours dans ce cas-là s'il se passe 15 jours avant que je n'aie mon attestation pour aller m'inscrire au chômage ?
Merci de vos conseils si vous avez déjà été dans ce cas.

Message Envoyé par milou27 le Dim 30 Sep 2007 10:23

Bonjour,

Les documents sont en principe "querables" c'est à dire qu'il faut aller les chercher à moins que tu conviennes avec l'administrateur qu'il te les envoie.
Pour faire avancer les choses et ou être fixée sur une date d'envoi ainsi que sur le règlement des sommes dues , le mieux est de le contacter puisqu'il y a urgence au niveau de l'inscription Assedic .
Il est possible également que l'administrateur procède au règlement du solde de tout compte à la date habituelle de paie , c'est à dire très prochainement .
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité