video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Si je divorce suis je à la rue ????

Tous les sujets
Répondre

Si je divorce suis je à la rue ????

Message Envoyé par isa06 le Mer 15 Fév 2006 20:38

bonjour merci d'avance pour vos réponses. Je suis séparée depuis 5 ans et je vis avec mon fils de 10 ans dans la maison que nous avons acheté il y a 9 ans, mon ex mari et moi nous entendons très bien il paie la moitié du credit et une pension pour mon fils, nous n'avons pas divorcé pour ne pas être obligée de vendre la maison.Je suis actuellement sans ressources après un licenciement et une fin de chômage.Si nous décidons de divorcer devons nous vendre la maison et de ce fait vais je me retrouver à la rue (lmpossible de louer sans fiche de paie etc...) Nous voulons faire un divorce à l'amiable comment puis je faire nous voudrions vendre la maison d''ici 1 ou 2 ans le temps que je retrouve un équillibre de vie merci de votre aide

Message Envoyé par dan95 le Sam 18 Fév 2006 19:20

salut isa06

c'est encore moi !

apparement vous vous decidez à régulariser votre situation!

je pense que vous pouvez demander a votre avocat d'occuper la maison à titre gratuit (pension compensatoire ou pension vu que tu est seule et que tu ne travaille pas) pose la question. personnellement je suis divorcée depuis 2 ans et j'occupe la maison de mon ex qu'il à mis en vente. on c'est donner 4 ans (jusqu'au 18 ans de mon dernier). il y a des lois mais a l'amiable beaucoup de choses sont possibles.

j'en reviens à ton 1er. message. avez vous fait le point avec toutes les bizarries de votre situation ?
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité