video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

seul a loger!!

Tous les sujets
Répondre

seul a loger!!

Message Envoyé par bertrand le Ven 21 Avr 2006 14:59

Bonjour voila j'ai une ptite question , il y a de cela 5 ans j'avais fait une demande de logement HLM n'etant pas en couple , je n'ai pas eu d' offre de logement (la personne qui s'occupait de mon dossier m'avait prevenu qu'il serai tres difficile de me filer un apart) quelque temps plus tard je relance ma demande mais cette fois ci j'etais avec une copine resultat environ 2 a 3 semaine apres on m'avait trouvé un apart !!! alors ma question est : puis je mettre sur ma nouvelle demande, que nous sommes en couple? (mais en fait ce n'est pas vrai) mon ex est ok de plus elle aussi cherche un logement mais dans le privé donc pas de double demande. merci j'espere avoir ete clair

PS: je suis pas un fraudeur mais je veux seulement optimiser mes chances de retrouver un logement!!

Re: seul a loger!!

Message Envoyé par apparence le Sam 22 Avr 2006 22:00

bertrand a écrit:Bonjour voila j'ai une ptite question , il y a de cela 5 ans j'avais fait une demande de logement HLM n'etant pas en couple , je n'ai pas eu d' offre de logement (la personne qui s'occupait de mon dossier m'avait prevenu qu'il serai tres difficile de me filer un apart) quelque temps plus tard je relance ma demande mais cette fois ci j'etais avec une copine resultat environ 2 a 3 semaine apres on m'avait trouvé un apart !!! alors ma question est : puis je mettre sur ma nouvelle demande, que nous sommes en couple? (mais en fait ce n'est pas vrai) mon ex est ok de plus elle aussi cherche un logement mais dans le privé donc pas de double demande. merci j'espere avoir ete clair

PS: je suis pas un fraudeur mais je veux seulement optimiser mes chances de retrouver un logement!!

ne fait pas cela un conseil !

tu sais que tout ce sait et plus vite que tu penses
il y aura 2 signatures sur ce contrat ? ok !
tu engages une personne "virtuelle"

il suffira que les impots constatent que ton amie a 2 adresses pour que les ennuies commencent
et la CAF idem

alors a toi de voir

Message Envoyé par mamenguéran le Ven 28 Avr 2006 22:02

aparence a raison bertrand ! !
je bosse dans un office hlm, et je ne te conseille pas de jouer avec le feu ....

par contre, le fait d'être seul ou en couple ne devrait pas jouer sur le fait d'obtenir un logement ou non : 1 ou 2 personnes intégrent un type 2, donc je ne vois pas où est le problème ?
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com