Envoyé par soumimi
le Ven 02 Déc 2005 20:35
bonsoir
merci de vos conseils
depuis la naissance de ma fille, mon mari ne s'occupe pas d'elle comme il le faudrait. il faut toujours tout lui dire car il refuse de le faire. il ne fait rien avec mes deux enfants d'ailleurs.
j'ai demandé une thérapie familiale, il est venu la première fois car il ne savait pas ce que c'était. quand il a su, il n'est plus revenu aux autres rendez vous.
je ne veux plus faire d'effort avec lui, car cela fait des années qu'il agit comme cela et s'occuper de ses enfants et s'intéresser à eux devrait être naturel et non imposé par un juge.
donc, je ne ferai aucun effort pour qu'il puisse voir les enfants, car je pense que cela fera plus de mal aux enfants que de bien.
voilà, c'est ce que je pense, mais pour que vous puissiez comprendre, faudrait que je vous raconte notre vie et là, c'est un bouquin que je devrais écrire.
le poids des traditions musulmanes n'arrangent rien non plus, il est vrai. en algérie, les hommes sont rois et ne font strictement rien. il a été élevé comme çà et il ne changera jamais.
mais il refuse de comprendre que pour moi c'est difficile de vivre seule en faisant tout tout tout. une enfant handicapée nécessite 200 % de votre temps, et j'ai deux enfants, je suis fatiguée de tout faire toute seule.
voilà