video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Séparation et appartement - urgent

Tous les sujets
Répondre

Séparation et appartement - urgent

Message Envoyé par thomsam le Ven 09 Mai 2008 4:18

Je me sépare de mon concubin. Nous étions en train d'acheter un appartement, mais je payais le quasi-totalité des mensualités. Le contrat stipule que l'appartement est acheté en moitié indivise pour chacun. Qu'est-ce que cela signifie ? quels sont mes droits ? Puis-je récuperer une partie de l'argent que j'ai versé pour les mensualités à la place de mon concubin ? Merci de me repondre rapidement.

Re: Séparation et appartement - urgent

Message Envoyé par nancy.28@orange.fr le Mer 14 Mai 2008 14:50

bonjour je n'ai pas de solution mais je cherche un contact à qui me confier, nous avons acheté 1appart. mon mari et moi quand je travaillais mais depuis ma grossesse et mon accouchement difficile mon mari à refait sa vie avec une autre femme, il vidé nos comptes pour lui payer une maison ,maintenant j'ai un enfant à charge sans travail et sans ressources et je veux divorcer mais les hlm m'ont dit que mon dossier était léger car je touche moins de 400 euros pour mon fils et moi et comme l'assedic va me radier, je vais me retrouver avec 167 euros
gardez le moral peut-être vous avez un toit moi non, je peux dormir dans la rue ça ne me dérange mais un enfant de 18 mois c'est très dur mais je m'accroche
battez-vous ne baissez jamais les bras

Re: Séparation et appartement - urgent

Message Envoyé par mbleue le Ven 16 Mai 2008 12:36

Bonjours,
je pense que le meilleur c'est de divorce pour faute a ses tords complétement (mais ca va etre costo pour le prouver) l'avocat je pense que vous avez droit a l'aide juridique mais en faisant le dossier vous le choisissez(et vous prenez un teigneux de chez teigneux, un vrai Pisbull sinon vous perdrez tout et votre ex aura le divorce en mentant a tout le monde)un des points a verifier que vous pouvez rester dans le logement et que le juge vous octroit le logement en occupation gratuite c'est imperatif sinon vous devrez payer a la fin, pension alimentaire pour"son enfant" et pour vous (parceque pas de revenue et surtout tres difficile d'en trouver avec un enfant en bas age) et surtout trouvez des temoignages d'amis, relation et j'en passe , des constatations (depot de main courant pour abandon de domicile de votre ex, filature de si vous avez les moyens d'un enqueteur) et sutout garder en lieu sur les preuves du vidage de compte pour l'autre, de vos versements pour l'achat de cet appart . en bref soyez plus teigneuse qu'une teigne mais devant tous soyez souriante et surtout courtoise, le parretre y fait beaucoup , bonne chance
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité