video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Séparation entre 2 personnes non mariées

Tous les sujets
Répondre

Séparation entre 2 personnes non mariées

Message Envoyé par iskrack le Sam 21 Jan 2006 21:23

Bonjour à tous,

Je cherche désespéremment des informations sur mes droits en matière de séparation pour un couple non marié avec 1 enfant.
Je suis avec un homme depuis 20 ans et la vie est infernale depuis près de 8 ans. Je suis chez moi et nous avons un enfant. Il ne travaille plus et je subventionne à tout, car il n'a aucun revenu.
L'enfer que nous vivons ma fille et moi, et les dégats que cela provoquent sur ma fille m'a fait prendre conscience qu'il fallait que nous nous séparions. Mais voilà, il me dit qu'il va le faire, et ça fait 8 mois qu'il ne bouge pas. Il n'a nulle part où aller.

Je n'en peux plus. J'essaie de faire une procédure de médiation. Mais il me dit qu'il n'ira pas.

Avez-vous des conseils sur mes droits ? Puis-je demander une séparation "forcée" ?

Merci de m'apporter quelques réponses.

Message Envoyé par FP le Sam 21 Jan 2006 22:36

Le problème a l'air très sérieux. Fonce chez un avocat, c'est impossible de te donner un meilleur conseil!

Message Envoyé par mag le Mar 21 Fév 2006 16:50

1 conseil si le logement esta toi tu peux le faire partir s'il est au deux noms tu me peux rien a faire a part donner ton conge et a partir avec ta fille et demander une pension alimentaire par avocat. si c'est la cas part avant de faire la procedure. Je connais une pesonne dans la meme situation a sa fait 2 ans que sa dure avec le tribunal. bon courage a toi.
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité