j'ai connu ma femme alors que j'avais 18 ans et elle 15 ans, nous nous sommes mariés 5 ans plus tard, et en aout nous aurrions eu 10 ans de mariage nous avons 2 enfants adorables, une fille de 8 ans et un garcon de 3 ans, jusqu'a l'année derniére je pensé que notre vie de couple été parfaite nous nous entendions bien nous avions la meme visions des choses, mais suite a un changement professionnel pour moi ( boulot prenant) et elle qui a repris des etudes, nous nous sommes beaucoup moins vu, de mon coté je rentrais le soir entre 7 et 8 heures et elle avais beaucoup plus de temps de libres, mais devais beaucoup s'occuper des enfants et avait du fait de la reprise de ses études des relations beaucoup plus jeunes, en décembre suite a un manque afectif de sa part nous avons eu une discusion et la elle ma dit qu'elle avait encore de l'affection pour moi mais qu'elle pensée ne plus m'aimer mais qu'elle ne s'avais pas, elle m'as proposé que nous nous séparions pour prendre du recul , nous avons continué a nous voir pour la garde des enfants, passer des soirées ensemble comme des amants, mais uniquement quand elle le voulait, a son initiative nous sommes meme parti en vacances une semaines qui c'est trés bien passé, mais de retour elle m'a dit que pour le moment elle voulait toujour vivre seule et que l'on continu a ce voir, pour sortir avec ses copines elle me fait garder les enfants , nous avons eu une discusion tendu et deux jours apres elle m'a dit que l'on ce faisait trop s'ouffrir et qu'il vaudrais mieux que l'on divorce mais elle ne sait pas , de mon coté je n'ais jamais eu de relationavec une autre femme depuis que nous sommes ensemble, de son coté je pense que c'est la meme chose pour elle mais a 30 ans elle pense qu'il faudrais pour que l on reste ensemble q'elle epprouve les memes sentiments que nos premiéres années de mariages,
je souffre enormément et ne sais plus quoi faire je l'aime a la folie mais ne veut pas la faire s'ouffrir ,si quelqu'un a deja vecu cette situation , j'aimerais avoir des conseils pour mieux comprendre sa detresse car elle et moi nous s'ouffrons, est ce qu'une femme a deja pensée ne plus aimais et s'apercevoir avec du recul que finalement elle aimait encore ou alors si il faut que l'on ce rendent a l'évidence, j'aimerais avoir des temoignages, nous souffons trop.