video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Separation de bien et concubinage

Tous les sujets
Répondre

Separation de bien et concubinage

Message Envoyé par lamarmotte le Jeu 09 Fév 2006 18:30

je vivais avec qqu'un depuis presque 10 ans.Il y a 2 ans et demi, on a fait batir et au bout de 6 mois suite a des violences conjugales, je suis parti de chez moi pour me faire soigner sans jamais pouvoir remettre les pieds chez moi.Je me suis retrouve a la rue sans papiers sans argent, sans rien.Aujourd'hui mon dossier et chez un avocat et depuis 2 ans, rien n'a bouger.Lui reste dans la maison et quand il ne paye pas les factures elle me revienne car je suis caution du pret de la maison et pour les impot je suis proprio alors que je n'y habite plus.Moi je demande la vente de cette maison mais lui ne veut pas.Il m'as vole ma voiture et j'ai du demissionne de mon travail a cause des frais de locations et je viens seulement de finir de la payer.cela fait +de 2 ans que je paye dans le vide.Quelle solution pourrait je avoir recours.J'ai tentait julien courbet, je cherche une solution, je suis desespere et decourage de tout ces soucis quotidiens.Un peu m'aide m'apportera du reconfort.

Message Envoyé par nancya le Ven 10 Fév 2006 14:17

je pense que tu as bien fait de demander de l'aide a J.courbet je pense que malheureusement pour arriver a quelque chose il ny aura que son emission,car a l'heure d'aujourd'hui il faut employer les grands moyen!!mais sache que tu va y arriver c'est clair!!!!! tiens moi au courant merci
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité