Bonjour,
je me sens délaissée par un mari qui travaille beaucoup, j'ai la sensation que les enfants et moi passent après son cher travail, idée qui me frustre et je ne supporte plus cela.
forcément, quand monsieur rentre enfin, il est fatigué donc les moments où l'on est tous les deux sont rares : il s'endort sur le canapé devant la télé !
côté sexe : tout va bien la seule chose est que c'est toujours moi qui vait vers lui ............
je me sens ne plus exister à ses yeux, passer au dernier plan.
il n'a aucune initiative à la maison en ce qui concerne les enfants, les tâches du quotidien. je lui demande quelque chose : il faut lui demander plusieurs fois : il oublie me dit il ....
la communication est difficile car il me répond que moi seule ai un problème, pour lui tout va bien ....
comment lui faire comprendre mon mal être, je déprime, me sens seule et abandonnée, délaissée. Malgré cela je sais qu'il y a de l'amour entre nous mais comment parler et faire comprendre tout cela en délicatesse ...
cela fait 17 ans que l'on est ensemble, on s'est connu très jeune mais notre amour l'un pour l'autre est fort, on s'est fait bouffer par la routine je crois.
vivez vous la même chose ???
Comment lui faire prendre conscience de mon réel mal être ?
AIDEZ MOI SVP
merci