video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

se sentir délaissée par un mari accro au bouleau

Tous les sujets
Répondre

se sentir délaissée par un mari accro au bouleau

Message Envoyé par sanmag le Lun 02 Mar 2009 15:15

Bonjour,

je me sens délaissée par un mari qui travaille beaucoup, j'ai la sensation que les enfants et moi passent après son cher travail, idée qui me frustre et je ne supporte plus cela.

forcément, quand monsieur rentre enfin, il est fatigué donc les moments où l'on est tous les deux sont rares : il s'endort sur le canapé devant la télé !

côté sexe : tout va bien la seule chose est que c'est toujours moi qui vait vers lui ............

je me sens ne plus exister à ses yeux, passer au dernier plan.

il n'a aucune initiative à la maison en ce qui concerne les enfants, les tâches du quotidien. je lui demande quelque chose : il faut lui demander plusieurs fois : il oublie me dit il ....

la communication est difficile car il me répond que moi seule ai un problème, pour lui tout va bien ....

comment lui faire comprendre mon mal être, je déprime, me sens seule et abandonnée, délaissée. Malgré cela je sais qu'il y a de l'amour entre nous mais comment parler et faire comprendre tout cela en délicatesse ...

cela fait 17 ans que l'on est ensemble, on s'est connu très jeune mais notre amour l'un pour l'autre est fort, on s'est fait bouffer par la routine je crois.

vivez vous la même chose ???
Comment lui faire prendre conscience de mon réel mal être ?
AIDEZ MOI SVP

merci

Re: se sentir délaissée par un mari accro au bouleau

Message Envoyé par Fp le retour le Mar 03 Mar 2009 13:14

Et vous, vous ne travaillez pas?
Une idée pour lui faire reconnaître votre mal être? Faites lui lire votre message!

Message Envoyé par mirage le Jeu 05 Mar 2009 3:22

je sens que je n'existe plus,le travail a pris le dessus et il me dit qu'il fait ca pour que nous soyons bien un jour.ca fait 13 ans que nous sommes ensemble et depuis 3 ans il travaille a son compte,moi j'y travaille depuis 1 an,nous traversons une zone grise presentement parce qu'il doit se separer de son partenaire d'affaire.la pression est tres forte et mon couple bat de l'aile a cause de cette pression.il ne me porte plus attention, l'affection et le sexe sont innexistant depuis 1 an,si quelques fois s'est arrive c'est que j'ai tout provoque,il ne prend jamais l'initiative de lui meme.est-ce que la routine s'est installee? puis-je esperer du changement,je suis tellement frustre que je ne sais meme plus si je l'aime encore.nous avons discute plusieurs fois de la situation et il me repond toujours que quand tout sera regle,tout iras mieux.aurais-je la patience d'attendre?

Message Envoyé par FP le retour le Lun 09 Mar 2009 13:51

Apparemment, votre mari n'est pas accro du boulot mais aux prises avec des difficultés qui doivent secréter de l'angoisse. Ces situations de tension au travail se répercutent toujours sur la vie familiale.
C'est difficile à gérer car si vous créer aussi le problème à la maison, les gens qui sont déjà aux prises avec leurs difficultés professionnelles sont le plus souvent incapables de gérer les deux problèmes à la fois et craquent.
L'argument que quand tout sera réglé, cela ira mieux, peut être vrai, néanmoins, il n'est pas forcément acceptable.
Votre mari a des difficultés professionnelles, soit, écoutez le vous en parler, après tout ce sont aussi des problèmes de couple. En échange de ce temps d'écoute que vous lui donnez, demander à votre tour qu'il vous accorde un peu de son écoute. De toutes façons, il faut parler.
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique