video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Se défaire du doute dans le couple

Tous les sujets
Répondre

Se défaire du doute dans le couple

Message Envoyé par ham mourad le Dim 29 Mar 2009 22:48

Mon épouse,depuis 2 jours subit un stage professionnel dans son domaine professionnel, à son retour à la maison je suis agressé par une odeur violent de sueur excessive pensant qu'elle me trompait, je lui ai demandé de m'expliquer la raison de cette odeur,se mettant de suite sur la défensive,elle me jure qu'elle n'à aucune odeur me disant que c'était plutot moi qui santait mauvais, un peu plus-tard, après que je sois rentré à la maison,elle me dit qu'elle s'était lavée et qu'elle venait d'avoir ses menstruations!,...que faut-il penser?,ou croire!,....

Re: se défaire du doute dans le couple

Message Envoyé par Leila le Jeu 14 Mai 2009 9:30

Etant une femme, je confirme. Les menstruations donnent des bouffées de chaleur. Je ne sais pas qui, dans cette histoire, a raison. Mais dans le bénéfice du doute, mieux vaut croire votre femme. En effet, une odeur de sueur ne constitue pas en soi une preuve. Ça me semble un peu léger pour une telle accusation de tromperie. Vous en avez discuté, elle nie, ayez confiance en elle.
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique