video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Saisie sur salaire (Interimaire)

Tous les sujets
Répondre

Saisie sur salaire (Interimaire)

Message Envoyé par titou le Mer 23 Nov 2005 10:21

Est-il possible de faire une saisie de salaire sur un employé Interimaire ? On ma dit que ce n'etais pas possible.

Re: Saisie sur salaire (Interimaire)

Message Envoyé par BEA le Sam 03 Déc 2005 16:04

titou a écrit:Est-il possible de faire une saisie de salaire sur un employé Interimaire ? On ma dit que ce n'etais pas possible.

Je suis employée dans une grande société de travail temporaire. Et en voyant votre question restée sans réponse..... En effet, un salarié temporaire comme tout autre salarié peut avoir une saisie sur salaire (pension alimentaire non payée, impôts non payés.....) mais auparavant vous avez reçu un courrier en RAR vous informant de cette saisie.
La société de travail temporaire vous retiendra une % calculé sur le montant de vos paies. Vous devriez contacter le service juridique de votre employeur pour plus de renseignement.

Re: Saisie sur salaire (Interimaire)

Message Envoyé par titou le Mer 07 Déc 2005 10:45

merci pour votre reponse.

Je rectifirer le tire quand meme lol.
ce n'est pas moi dont on parle mais de l'ex mari de ma concubine,
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com