video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

saisie bancaire pour impayé

Tous les sujets
Répondre

saisie bancaire pour impayé

Message Envoyé par eric le Mar 14 Mar 2006 21:41

on m'a saisie de 3000? soit la totalité de mes liquidités par huissier pour des impayés de loyers. cependant l'agence à refuser d'accorder des paiement fractionnés. qules sont mes recours voir mes actions possibles...
mercii

loyer impayé

Message Envoyé par JC le Mer 15 Mar 2006 20:16

IL FAUT PAYER SES LOYERS !!! C'est normal !
La loi a tranché ! Aucun recours .
Dans tout les cas : il faut payer sinon saisie sur le compte .
Le proprietaire peut saisir pendant 30 ans des loyers impayés à travers le juge evidemment.

Message Envoyé par Invité le Jeu 16 Mar 2006 22:38

il y a des recours et il ne faut pas dire n'importe quoi en faisant la morale!!

injuste

Message Envoyé par Invité le Mer 12 Avr 2006 14:55

[quote="Anonymous"]il y a des recours et il ne faut pas dire n'importe quoi en faisant la morale!![/quote]
c'est vrai ! c'est le méchant proprio qui devrait payer son loyer perso et celui de ses locataires ! ! ! ! !

Re: saisie bancaire pour impayé

Message Envoyé par apparence le Sam 22 Avr 2006 22:39

eric a écrit:on m'a saisie de 3000? soit la totalité de mes liquidités par huissier pour des impayés de loyers. cependant l'agence à refuser d'accorder des paiement fractionnés. qules sont mes recours voir mes actions possibles...
mercii

si tu as toujours ce retard de loyer chose qui peut arriver a tout le monde !!!!!

tu fais une demande de dossier FSL par la CAF
tu peux voir avec une assistante sociale pour qu elle t aide a faire ton dossier

FSL veut dire FOND SOLIDARITE LOGEMENT

je souhaite que ta situation s ameliore tres vite

tu peux voir aussi avec un mediateur va voir a la mairie ils te conseilleront sur ce sujet

et courage de tout coeur avec toi !

Re: saisie bancaire pour impayé

Message Envoyé par apparence le Sam 22 Avr 2006 22:58

apparence a écrit:
eric a écrit:on m'a saisie de 3000? soit la totalité de mes liquidités par huissier pour des impayés de loyers. cependant l'agence à refuser d'accorder des paiement fractionnés. qules sont mes recours voir mes actions possibles...
mercii

si tu as toujours ce retard de loyer chose qui peut arriver a tout le monde !!!!!

tu fais une demande de dossier FSL par la CAF
tu peux voir avec une assistante sociale pour qu elle t aide a faire ton dossier

FSL veut dire FOND SOLIDARITE LOGEMENT

je souhaite que ta situation s ameliore tres vite

tu peux voir aussi avec un mediateur va voir a la mairie ils te conseilleront sur ce sujet

et courage de tout coeur avec toi !

Le Fonds de Solidarité pour le Logement

Le FSL est un fonds qui octroie des aides aux locataires ayant des difficultés financières à payer leur loyer ou à payer les frais liés à un emménagement. Il aide également les personnes à financer les traux de réparations locatives. Les bénéficiaires du FSL peuvent également faire l'objet d'un accompagnement social. Les aides se font sous forme de prêt ou de subventions. Le secrétariat est assuré par la Caisse d?Allocations Familiales. L?octroi des aides se décide lors de commissions qui ont lieu tous les mois.

Les personnes doivent donc s?adresser au service de La CAF pour obtenir les imprimés.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com