Bonjour,
je suis en CNE depuis fin mars 2006. Il s'agit d'un emploi à mi-temps de chauffeur-livreur, que j'occupe en parallèle d'un autre mi-temps d'assistante d'éducation dans un lycée. Cette année était pour moi une année plus ou moins sabbatique, l'année prochaine, mes études (préparation au CAPES de physique-chimie) ne me permettront plus de cumuler ces deux jobs, et je garderai le poste de surveillante. Cependant, on m'a proposé récemment un poste de caissière dans un magasin bio à temps plein pendant un mois en été, puis les samedis pendant l'année scolaire, ce qui m'arrange. J'envisage donc de quitter plus tôt que "prévu" mon emploi de livreur (-euse??), et j'aimerais le quitter juste avant de commencer le suivant, pour ne pas me retrouver avec un demi salaire en moins. D'autre part, je n'ai pas non plus envie de prendre mon employeur actuel de court, en lui envoyant une LRAR à la dernière minute, alors que je savais que je partais. Est-il possible d'envoyer une lettre à mon employeur disant "voilà, je romps mon CNE à telle date précise", ou bien est-ce que la rupture est effective au moment même ou il recevra ma lettre de démission?
Merci, et désolée pour la tartine...