video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

rmiste a la recherche d'un logement

Tous les sujets
Répondre

rmiste a la recherche d'un logement

Message Envoyé par nalya le Dim 19 Nov 2006 22:24

bonjour

je souhaite savoir comment procédé pour trouver un logement en studio je suis rmiste seul et ébérger par mes parents et c ma premiére demande de logement mai je sui dans l'urgence.

MERCI

oui

Message Envoyé par Basile le Mar 21 Nov 2006 15:51

compliqué effectivement,

les agences rechignent a prendre des rmistes pour leurs studios car ils pensent a justte titre quelques fois qu'ils sont des feignants ponctionnant la société et vivant aux crochet de ceux qui se bougent pour trouver un travail, quel qu'il soit au début, afin de mettre le pied a l etrier et de s en sortir au lieu de végeter..

Conclusion, pour plus de chances, tente quelques boulots de départ, meme s ils ne sont pas exactement ce que tu recherches et accroche toi y afin de décrocher un cdi pour enfin obtenir un logement qui te plaise pour toi et ta famille. (ps: si, par mégarde une seule personne de ta famille travaille (est ce vraiment le cas?) , tu pourras fournir une garantie a l agence de location afin de prendre le logement.

Bonne Chance,
Basile.

Un boulot=un logement

Message Envoyé par Joker le Mar 21 Nov 2006 15:52

compliqué effectivement,

les agences rechignent a prendre des rmistes pour leurs studios car ils pensent a justte titre quelques fois qu'ils sont des feignants ponctionnant la société et vivant aux crochet de ceux qui se bougent pour trouver un travail, quel qu'il soit au début, afin de mettre le pied a l etrier et de s en sortir au lieu de végeter..

Conclusion, pour plus de chances, tente quelques boulots de départ, meme s ils ne sont pas exactement ce que tu recherches et accroche toi y afin de décrocher un cdi pour enfin obtenir un logement qui te plaise pour toi et ta famille. (ps: si, par mégarde une seule personne de ta famille travaille (est ce vraiment le cas?) , tu pourras fournir une garantie a l agence de location afin de prendre le logement.

Bonne Chance,
Basile.

merci

Message Envoyé par nalya le Sam 25 Nov 2006 19:14

je te remercie pour tes conseil franc et précis.
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité