video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

revision chaudiere quand on arrive???

Tous les sujets
Répondre

Message Envoyé par guillaume le Jeu 17 Nov 2005 15:41

bonjour
A qui incombe la revision de la chaudière et le ramonage de la cheminee quand un nouveau locataire arrive dans un logement
D'avance merci

Message Envoyé par mpt le Jeu 17 Nov 2005 19:52

La révision de la chaudière ainsi que le ramonage de la chemeinée doit avoir été effectué en principe par l'ancien locataire avant ou peu de temps avnt son départ.
S'il ne l'a pas fait les propriétaires retiennent généralement ces frais sur la caution.
Renseignez-vous auprès de votre propriétaire ou de l'agence immobilière si vous avez traité avec une agence, ils devraient en principe pouvoir vous informer, si ces entretiens sont à prévoir dans l'immédiat.

entrtien chaudiere

Message Envoyé par ginov le Mar 06 Déc 2005 19:40

Je suis également nouveau locataire et une entreprise a pris rendez-vous pour l'entretien de la chaudière sans que nous l'ayons sollicitée. A-t-on le droit de savoir quand le dernier entretien a été réalisé? L'entreprise est-elle tenue de nous en informer? A-t-on le droit de faire appel a une autre entreprise de notre choix qui pratiquerait des tarifs plus bas?

chaudière

Message Envoyé par leaC le Mer 04 Jan 2006 21:31

la révision de la chaudière est a effectuer tous les ans, c'est obligatoire en cas d'incendie pour ne pas être accusé de négligence. En générale, des entreprises passent dans les immeubles pour faire le ramonage et délivrer le certificat exigible par l'agence ou le propriétaire. Dans tous les cas cette révision est à la charge du locataire. Vous pouvez évidemment aller voir ailleurs pour des tarifs préférenciels. J'ai actuellement le même problème, l'entreprise qui s'est chargé de l'entreptien nous demande 100e. Dans un autre appartement j'ai eu 70e de frais... à vous de voir
Pour ce qui est de la dernière révision en date, je pense que l'agence ou le propriétaire peut vous donner l'info.

Message Envoyé par Invité le Mar 24 Jan 2006 20:34

Il faudrait peut-être s'appuyer sur des textes pour être plus précis !!!!!!!!!

Message Envoyé par Invité le Mar 24 Jan 2006 21:04

il faut être précis dans les réponses !
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com