video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Repos compensateur refusé

Tous les sujets
Répondre

Repos compensateur refusé

Message Envoyé par kikie18 le Lun 10 Déc 2007 5:21

bonjour
travaillant de nuit, j'ai droit a des repos compensateurs, mon employeur a-t-il le droit de refuser que je prenne une journée et accorder cette même journée à un employé à temps partiel qui ne fait pas le même travail sous prétexte qu'il n'est pas indispensable?

Message Envoyé par milou27 le Lun 10 Déc 2007 9:48

Bonjour Kiki,

Je vais te répondre par ni oui ni non mais il y a une chose certaine , c'est que l'employeur à tous les pouvoirs pour prendre des décisions dans le cadre de la gestion de son entreprise dont celle de refuser que tu prennes ta journée de repos compensateur s'il estime que ta présence est indispensable ce jour-là , pour la bonne marche du service (tout en l'accordant à quelqu'un d'autre qui n'a pas les mêmes fonctions).
Si ces faits devaient se répéter , il faudrait y voir une forme de discrimination à ton égard mais on en n'est pas encore là...
Bon courage.

Message Envoyé par kikie18 le Lun 10 Déc 2007 10:16

merci beaucoup pour ta réponse rapide

Re: Repos compensateur refusé

Message Envoyé par beko le Mar 16 Sep 2008 11:54

JE confirme la version de milou27 <<<<<<<<<<bon courage
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité