video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

reparation volet roulant-aide rapide SVP

Tous les sujets
Répondre

reparation volet roulant-aide rapide SVP

Message Envoyé par Bobby le Lun 12 Déc 2005 11:40

mon volet roulant c cassé et g vu avec une société de réparation qui m'a dit que ce n'était pas dus a moi mais a l'usure du materiel. je c que ds ce cas c au propriétaire de regler la facture. Mais faut t il qu'il paie la facture directement au reparateur ou alors je paie et il me rembourse apres? Que faire si il refuse de prendre en charge les frais de reparation?
merci pour la reponse.

Re: reparation volet roulant-aide rapide SVP

Message Envoyé par juliette le Mer 21 Déc 2005 23:33

Bobby a écrit:mon volet roulant c cassé et g vu avec une société de réparation qui m'a dit que ce n'était pas dus a moi mais a l'usure du materiel. je c que ds ce cas c au propriétaire de regler la facture. Mais faut t il qu'il paie la facture directement au reparateur ou alors je paie et il me rembourse apres? Que faire si il refuse de prendre en charge les frais de reparation?
merci pour la reponse.

tu peut déjà en parler avec ton proprio, demender au réparateur qu'il te donne un écrit prouvant la vetusté du volet roulant et si pas de négo possible avec le proprio, consulté le service juridique de ton assurance multirisque habitation
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com