video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Relation trop rare, besoin de conseils d'hommes

Tous les sujets
Répondre

Relation trop rare, besoin de conseils d'hommes

Message Envoyé par Wendy le Mar 02 Mai 2006 15:05

Au début de notre relation, nous faisions l'amour plusieurs fois par jour, lorsqu'on a vécu ensemble presque tous les jours.Aujourd'hui après 5 ans et des enfants c'est .....environ une fois par mois ( très bien mais une seule fois par mois.....)
Quel est le problème? Les enfants, l'habitude, une autre, la fatalité?????
Je provoque des discussions sur le sujet régulièrement mais même s'il semble prendre conscience du problème rien ne change.J'ai l'impression d'avoir tout essayé.
Si des hommes sont comme mon ami et peuvent m'éclairer ;Merci.

Message Envoyé par FP le Mer 03 Mai 2006 10:44

Faire l'amour moins fréquemment au bout de 5 ans me semble parfaitement normal. Il va de soi qu'une fois par mois, c'est assez peu surtout si un des partenaires en est frustré.
En parler est la meilleure des solutions. Qu'en pense t-il?

Quels sont les raisons possibles? Il y en a beaucoup. Problème de couples sans doute, problèmes personnels de sa part? Difficultés professionnelles, insatisfaction générale de sa vie de couple. Peut-être a t-il des satisfactions ailleurs? Les possibilités ne manquent pas.
La raison la plus probable est peut-être une sexualité monotone et assez pauvre? Avec le bénéfice du recul, je m'aperçois que c'était bien la raison de ma baisse de désir pour ma première femme. Etes vous un couple capable d'aborder ensemble les problèmes de sexualité? Etes vous prèts à tout entendre de l'autre notamment les choses auquelle l'autre aspire et dont le partenaire se sent choqué qu'on lui en parle?
FP

Re: Relation trop rare, besoin de conseils d'hommes

Message Envoyé par hervé03144 le Sam 21 Juin 2008 18:49

Où en es-tu aujourd'hui?

Message Envoyé par je m'enpasse le Jeu 03 Juil 2008 13:37

Les relations sexes ??je n'en ai pas besoin!Ma femme m'a quitter elle plus il y en a...

Actuellement je n'ai pas fait l'amour depuis 2002. je m'en fiche!, je m'en passe.

J'avais connu une amie, nous faisions l'amour tous les mardi....et puis elle voulait un mari..

Ça faisait avant elle des dizaines d'années, d'abtinence, si l'on peut dire.

Et pourtant ce n'est pas que je ne suis pas dragué!

Maintenant j'en ai envie, et je n'en trouve plus, et je me retrouve tout sot, pour un bout de nerf et un trou mouillé.

Message Envoyé par titou820 le Mar 12 Aoû 2008 19:29

bonjour je comprend ton desaroisje suis dans la meme situationque toi saf que c est l inverse c est elle qi ne veut le faire seulement 1 fois par mois pourqoi telle est la question
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com