video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

régularisation des charges

Tous les sujets
Répondre

régularisation des charges

Message Envoyé par carolinebis le Lun 19 Déc 2005 12:23

cela fait maintenant 7 mois que j'ai quitté mon ancien appartement et je n'ai eu aucune régulation de charge effectuées sur les 18 mois de location.
Après de nombreux coup de fils j'ai obtenu que l'agence avait recu les chiffres début novembre . mon dernier appel remonte au 12 décembre et l'agence m'a gentiement répondu qu'elle était débordée et qu'elle n'avait pas encore eu le temps de s'en occuper!
comment puis-je faire pour obtenir le relevé des charges relles sur les 18 mois d'occupation et eventuellement récupérer le trop payer (qui est certain)?Merci de me répndre rapidement...

Re: régularisation des charges

Message Envoyé par Invité le Ven 23 Déc 2005 2:49

carolinebis a écrit:cela fait maintenant 7 mois que j'ai quitté mon ancien appartement et je n'ai eu aucune régulation de charge effectuées sur les 18 mois de location.
Après de nombreux coup de fils j'ai obtenu que l'agence avait recu les chiffres début novembre . mon dernier appel remonte au 12 décembre et l'agence m'a gentiement répondu qu'elle était débordée et qu'elle n'avait pas encore eu le temps de s'en occuper!
comment puis-je faire pour obtenir le relevé des charges relles sur les 18 mois d'occupation et eventuellement récupérer le trop payer (qui est certain)?Merci de me répndre rapidement...

Demandez au Syndic de l'immeuble de vous envoyer les charges relatives a votre logement.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com